alliance hero Index du Forum S’enregistrer Connexion

re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
alliance hero Index du Forum  » alliance hero  » Pacte d'alliance  » re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceagam
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,57

Message Posté le: Mer 20 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

alors pour une fois ce pacte a l'air de marcher : leur fondateur oris m'a envoyé un message comme quoi ils font un vote et qu'on sera fixé dans 3 jours   

Il est positif donc ce sera sans doute de futurs alliés !!   

image de leur alliance mes amis   

Publicité

Message Posté le: Mer 20 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
all
Invité

Message Posté le: Mer 20 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

cool

jean53
les membres

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,44

Message Posté le: Dim 7 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

Ce qu'il me gêne , c'est qu'il n'ont pas de  forum  Rolling Eyes

Alors pour faire connaissance c'est pas facile Crying or Very sad

comment faire ? Sad

all
Invité

Message Posté le: Dim 7 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

je crois que si ils ont pas de forum c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de faire connaissance (lol).
Par contre, si on continue à avoir des gars 1000 fois plus fort que nous qui s'inscrive, on va paraître minuscule.

jean53
les membres

Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Dim 7 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

il ne faut pas faire de complexe , vous aller vite monter en point ! Wink

Ceagam
Administrateur

Message Posté le: Dim 7 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

ouais trop moi je monte 2 * plus vite ces temps ci

si ils n'ont pas de fofo c que Oris leur chef ne saitpas faire et que moi ça me saoule de leur en faire 1

jean53
les membres

Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Dim 7 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

Je pense qu'il serais intéressent de leur proposer une fusion !!

Ceagam
Administrateur

Message Posté le: Dim 7 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

ouais vas y leur demander après tout tu es le négociateur ^^

jean53
les membres

Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Dim 7 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

Ok , je vais aller leur demander !! Razz

jean53
les membres

Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Dim 7 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

ca y est je leur est envoyer ca :

Bonjour ,

Je suis jean53 de l'alliance héro , nous avons un pacte total entre nos deux alliance !

Je me suis aperçus que vous n'aviez pas forum , ce qui n'est pas pratique Sad

Je vous propose donc de faire une fusion de nos deux alliance .

Si ca vous intéresse , merci de me le faire savoir Smile

Pour une meilleur entente , et une stratégie efficace  , il est important d'évoluer .

jean53
les membres

Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Dim 7 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

oris ma répondu :

c est d accord sous réserve que mes membres soit d accord a condition que en
vous acceptiez de changer le nom de l alliance
que vous acceptiez tous les joueurs de mon alliance
et que je puisse enfin géré une partie de l alliance que j ai mon mot a dire pour mon alliance j ai crée une histoire (fictive) je veut quel apparaisse en page externe de plus je veut gardez un certain cote de la C.S.I (a la star wars des droite méchant ^^ )

c claire ou non ? prenez pas mal mais des fois je dit des trucs mais quand je me comprend j ai l impression que tous le monde comprend pour un premier pas demande d ami ... j envoie aussi se message dans votre boite de réception.

cordialement,oris

jean53
les membres

Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Dim 7 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

J'ai accepter ca demande d'ami ,

Maintenant je demande votre avis sur ces exigences ?

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 7 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

bonjours a tous c moi oris j etait en période d examen donc j avait pas le temps de me pencher sur se sujet meme si je sait pas comment faire un forum sa s apprend.

voila pourquoi la C.S.I. n'a pas de forum
merci de votre indulgence et je tien a vous faire remarquer que les viking sa fait un peut rétro ou décaler par rapport au jeu .(je parle de votre page d'externe ).
Smile

Mort de Rire

Ceagam
Administrateur

Message Posté le: Dim 7 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

c ça qui est fun mais je peux changer si on me donne les imges !

inscris toi sur le fofo là tu n'es qu'invité et tu n'as accès qu'à certaine page

Ceagam
Administrateur

Message Posté le: Lun 8 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Répondre en citant

je répète ça fait new messages donc vous regardez, si vous voulez changer des images de la page d'alliance vous me donnez l'url je change et on prend celles que vous préférez

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)

alliance hero Index du Forum  » alliance hero  » Pacte d'alliance  » re pacte d'alliance avec les C.S.I. (t'en a déja fait un all mais le mien a l'air de marcher)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX